Mitchell Traven

👤 Rôle joué par Nehemiah Persoff
📢 VF : Jean-Pierre Delage
Qui est Mitchell Traven dans le film Jumeaux ?
Mitchell Traven est un ancien scientifique associé à l’expérience génétique à l’origine de la naissance de Julius Benedict et Vincent Benedict dans le film Jumeaux (Twins, 1988). Après la fin du projet, il disparaît et mène une vie discrète sous une fausse identité afin d’échapper aux conséquences de l’expérience.
Les jumeaux partent à sa recherche dans l’espoir d’obtenir des réponses sur leur mère, Mary Ann Benedict, et sur les mensonges qui ont entouré leur naissance. Julius, Vincent, Linda Mason et Marnie Mason finissent par retrouver Traven à Los Alamos, au Nouveau-Mexique.
Lors de leur rencontre, Mitchell Traven leur révèle que Mary Ann Benedict est toujours en vie et qu’elle réside dans une colonie d’artistes près de Santa Fe. Ces informations motivent le groupe à poursuivre leur voyage, malgré la menace persistante représentée par Webster et les frères Klane.
Après avoir livré ces révélations, Traven disparaît de nouveau du récit. Son intervention permet toutefois de relancer la quête familiale des jumeaux et d’orienter la dernière partie de l’histoire vers la recherche de leur mère.

