Lettie Mae Thornton

« Série True Blood

👤 Rôle joué par Adina Porter

📢 Voix Française : Maïk Darah

Présentation du personnage

Lettie Mae Thornton, mère de Tara Thornton, est une femme marquée par les ravages de l’alcoolisme depuis la disparition de son mari violent. Sa relation avec sa fille est longtemps restée conflictuelle et empreinte de douleur.

Déterminée à vaincre son addiction, Lettie Mae convainc Tara d’engager Miss Jeannette, une exorciste, afin de « chasser le démon » en elle. L’expérience semble réussir : Lettie Mae redevient la mère aimante que Tara avait toujours espéré. Elle retrouve la foi, fréquente de nouveau son église, et finit par tomber amoureuse du révérend Daniels, qu’elle épouse.

Elle rend hommage à Adèle Stackhouse lors de ses funérailles, reconnaissant en elle une véritable figure maternelle pour Tara.

Dans la saison 2, Lettie Mae s’oppose farouchement à l’influence de Maryann Forrester sur sa fille et tente, avec son neveu Lafayette Reynolds, de la sauver de cette emprise. Plus tard, aux côtés du révérend Daniels, elle mène un rituel d’exorcisme à base de prières et de chants pour purifier la maison de Terry Bellefleur et Arlene Fowler, hantée par le fantôme de René Lenier.

Lorsque Tara est transformée en vampire, Lettie Mae la rejette d’abord, avant de l’accepter et même de lui offrir son propre sang pour se nourrir. Tragiquement, lors du premier épisode de la dernière saison, Tara est tuée sous les yeux de sa mère en tentant de la protéger d’un autre vampire.

Statut : Vivante

Lettie Mae Daniels apparaît sereine et entourée lors du dernier repas partagé avec la communauté de Bon Temps.

Première apparition :

Saison 1 : Episode 2


Les autres personnages de la série :


Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.