Harper McIntyre

👤 Rôle joué par Chelsey Reist
📢 Voix Française : Nastassja Girard
Présentation du personnage
Harper McIntyre est envoyée sur Terre avec 99 autres délinquants mineurs pour tester la viabilité de la planète pour les habitants de l’Arche. Initialement discrète, elle révèle rapidement ses talents de combattante et devient l’une des tireuses du groupe, notamment lors des affrontements avec les natifs.
Lorsque les survivants sont capturés par le Mont Weather, Harper est l’une des victimes de prélèvements de moelle osseuse, ce qui marque un tournant dans son rôle au sein de la série. Elle traverse des périodes de désespoir, notamment en suivant Jasper Jordan dans sa quête de suicide, mais finit par rester aux côtés de Monty Green, qu’elle épouse. Ensemble, ils s’échappent dans une navette et passent six ans dans l’espace avec le reste des Spacekru.
Harper se distingue par ses compétences de tireuse, son courage et sa loyauté envers ses proches. Elle donne naissance à son fils Jordan Green, qu’elle place plus tard en sommeil cryogénique afin qu’il puisse vivre sur une nouvelle planète. Quelques années plus tard, elle développe la même maladie dégénérative que son père et meurt, laissant Monty vivre seul ses dernières années sur le vaisseau.
Quelques phrases importantes de Harper
- “Ou alors on pourrait juste électrocuter le cul de ce fasciste de Pike et le livrer aux natifs”
- “Tu es un connard épique, Murphy”
- “On dirait que quelqu’un progresse dans le monde. C’est juste dommage que dans 10 jours, il n’y aura plus de monde dans lequel évoluer”
- “Peut-être que je pourrais passer après ton service, entendre à nouveau parler du pont”
- “47. Ils en ont construit un pour chacun de nous”
Statut : Mort
Harper McIntyre décède des suites d’une maladie dégénérative similaire à celle de son père, alors qu’elle partageait ses dernières années avec Monty Green.
Première apparition :
Saison 1 - épisode 10